T-shirt Diamant Bleu

$39.00
Distributeur Uggly and Co

Taille

Le tee-shirt diamant

Le t-shirt présente une élégante sérigraphie patinée au dos, le design s'inspire des courses de flat track américaines classiques, lui donnant une sensation robuste et aventureuse qui est parfaite pour toute occasion décontractée.

Comme touche de détail supplémentaire, une petite étiquette sur le bras permet aux autres de savoir que vous portez un vêtement de très haute qualité. Que vous rouliez sur la route ou que vous sortiez simplement avec des amis, le Diamond Tee est le moyen idéal pour montrer votre passion pour les motos avec style.

Alors pourquoi se contenter d'un t-shirt ordinaire quand vous pouvez avoir un t-shirt de qualité supérieure, inspiré de la moto, qui ne manquera pas de faire une déclaration ? Commandez votre Diamond Tee aujourd'hui et découvrez le mélange parfait de style et de confort !

  • Ugly&Co
  • T-shirt « Classique » de 180 g/m²
  • 100 % coton peigné et filé à l'anneau Airlume
Tableau des tailles
Expédition et échanges

Pour tout changement de taille, les clients seront responsables de l'achat de l'étiquette de retour, sauf si l'article reçu est endommagé ou défectueux. Dans de tels cas, Uggly&Co prendra en charge les frais de retour. Notre politique permet les retours et les échanges dans les 30 jours suivant la date d'achat. Nous nous efforçons de garantir une expérience d'achat fluide et encourageons les clients à contacter notre équipe de service client dédiée pour toute assistance ou demande de renseignements concernant nos politiques d'expédition et d'échange. customerservices@ugglyandco.com

Blue Diamond Tee

$39.00

Size

The Diamond Tee

The Tee features a stylish weathered screen print on the back, the design takes inspiration from classic American flat track racing, giving it a rugged and adventurous feel that is perfect for any casual occasion.

As an added touch of detail, a small tag on the arm lets others know that you’re wearing a truly high quality piece of clothing. Whether you’re cruising down the open road or just hanging out with friends, the Diamond Tee is the perfect way to show off your passion for motorcycles in style.

So why settle for an ordinary t-shirt when you can have a premium quality, motorcycle-inspired tee that is sure to make a statement? Order your Diamond Tee today and experience the perfect blend of style and comfort!

  • Uggly&Co
  • 180gsm ‘Classic’ Tee Fit
  • 100% Airlume Combed and Ringspun Cotton
Size Chart

Collapsible tab content

Shipping & Exchanges

For any size changes, customers will be responsible for purchasing the return label unless the item received is damaged or defective. In such cases, Uggly&Co will cover the return shipping costs. Our policy allows for returns and exchanges within 30 days of the purchase date. We strive to ensure a seamless shopping experience and encourage customers to reach out to our dedicated customer service team for any assistance or inquiries regarding our shipping and exchange policies. customerservices@ugglyandco.com